Card image cap

Seul l'amour doit reigner dans le couple. Si on parvient à des violence, c'est la vraie soufrance. On est pas obligé de s'exposer au public. Ce n'est vraiment pas du tout nécessaire !


added by Anonymous 654 days ago 2    0

En tout état de cause et a mon humble avis, je pense que là où il y a violence l'amour à disparu. Donc s'il n'y a plus d'amour il est préférable de se séparer.





added by Anonymous 654 days ago 0    0

Lorsque l'on parle de violence conjugales on pense rapidement à la femme. Hors il semble qu'il y a des hommes qui subissent des violences de leurs femmes.


added by Anonymous 654 days ago 0    0

De l'aide à qui ? Si c'est la femme qui est violenté, qu'elle le quitte et elle verra ses enfants grandir ! Autrement dit, son époux pourrait la tuée !


added by Anonymous 654 days ago 0    0

Je tiens à vous remercier pour ce approches d'aide via le lien
added by Anonymous 820 days ago 1    0

Nous ne pouvons dire Beaucoup de courage aux victimes de la violence conjugale. J'exhorte ces victimes à prier d'avantage pour que ces personnes violentes changent de comportement et soient plus aimant et plus compatissant envers les autres. Consulter aussi des coachs pour avoir plus de conseils pour s'en sortir.
added by Anonymous 820 days ago 0    0

Beaucoup de courage aux victimes de la violence conjugale. J'exhorte ces victimes à prier d'avantage pour que ces personnes violentes changent de comportement et soient plus aimant et plus compatissant envers les autres. Consulter aussi des coachs pour avoir plus de conseils pour s'en sortir.
added by Anonymous 874 days ago 0    0

Les violences conjugales tuent l'amour. Celle qu'on s'est donné corps et âme. Malgré les efforts sociaux d'établir des instances judiciaires pour éradiquer ce fléau, il reste encore à faire.
added by Anonymous 880 days ago 0    0

De l’aide pour les victimes de violences conjugales
44
1

« La violence à l’encontre des femmes est [...] un problème mondial de santé publique, d’ampleur épidémique, qui appelle une action urgente », déclare l’Organisation mondiale de la santé. Selon cette organisation, près de 30 % « de toutes les femmes qui ont eu une relation de couple ont subi des violences physiques et/ou sexuelles » de la part de leur partenaire. Et un rapport des Nations unies estime qu’au cours d’une année récente, 137 femmes sont mortes chaque jour dans le monde sous les coups de leur partenaire ou d’un autre membre de leur famille *.

Si les statistiques révèlent l’ampleur du problème de la violence conjugale, elles ne révèlent rien sur la souffrance physique et affective de chaque victime.

Êtes-​vous victime de violences conjugales ? Ou connaissez-​vous quelqu’un qui l’est ? Si c’est le cas, les idées suivantes, tirées de la Bible, peuvent vous aider.


Dans cet article ci dessous vous trouverez des conseils pratiques pour vous apporter l'aide et le soutien qu'il vous faut
https://www.jw.org/finder?wtlocale=F&docid=501100005&srcid=share

How do you vote?

Card image cap