Card image cap

Suis parfaitement d'accord avec vous cher leader
Partageons toujours la bonne information autour de nous pour libérer ainsi les gens de l'ignorance
added by 1001049695 7 days ago 0    0

Nous ne pouvons les aider qu'en les vulgarisant il faut des séances de sensibilisation pour les ramener à la réalité car yem c'est la future monnaie
added by Anonymous 7 days ago 0    0

C'est pourquoi il faut s'entourer de bonnes personnes qui vous donnent des renseignements juste sur l'évolution des choses. des info sur les opportunités d'affaires et autres.
added by Anonymous 13 days ago 0    0

Le monde d'aujourd'hui c'est un monde d'info et lorsqu'on a la bonne informations et réelle on arrive à s'en sortir des difficultés et reussir sa vie
added by Anonymous 13 days ago 0    0

La meilleure façon de créer un environnement utile c'est de se consacrer à partager avec son entourage des informations capitales du cou l'aide du 21eme siècle portera en partie sur le partage des informations.
added by Anonymous 26 days ago 0    0

Aider quelqu’un c’est lui donner les conseils et méthodes nécessaires pour lui permettre de pouvoir affronter les épreuves de vie
added by Anonymous 29 days ago 0    0

En étant util pour eux en sachant répondre à leurs besoins tout en gardant une bonne conscience.

Respecter le créateur en respectant sa créature qui est à son image
added by 1001127101 30 days ago 0    0

De nos jours nous avons plusieurs manières pour aider une personne. Il ne s'agit pas forcément de donner chaque fois de l'argent à la personne mais parler aussi de la crypto est une excellente façon d'aider
added by Anonymous 44 days ago 0    0

Oui aider une personne, c'est lui fournir les meilleurs choix de la vie, lui indiquer de les meilleures voix à suivre, lui indiquer le bon choix pour qu'il apprenne de la vie seul.
Lui montrer les opportunités qui peuvent lui montrer comment se prendre en charge. comme le dit l'adage lui apprendre à pêcher et non lui donner du poisson tous les jours de d'avoir.
added by Anonymous 52 days ago 0    0

Entrainez-vous à écouter activement. Lorsque vous écoutez quelqu'un, restez concentré sur ce qu'il dit. ...
Évitez de juger la personne que vous écoutez. En faisant cela, vous mettrez fin à la conversation et elle pensera qu'elle ne peut pas vous faire confiance et vous confier ce qu'elle pense.

Aussi nous pouvons aider de manière financière en l'aidant à créer une activité génératrice de revenu ce qui rendra la personne autonome et se prendre en charge !!!!
added by Kouadio François Vonan 56 days ago 0    0

In this world , the way of living is not only the same but if those who won the world on the side of living ,can help others by giving them feeds , accommodation through swadaka for them to live in good conditions.
added by Anonymous 62 days ago 0    0

Je suis d'accord avec vous, cependant, il faut faire comprendre à cette personne que vous êtes inscrire dans un processus dans lequel il doit pouvoir se prendre en charge dans un futur proche.

Ainsi, quand le moment arrive, tu peux le laisser voler de ses propres ailes.
added by Koua Ange Donatien Brou 76 days ago 0    0

aider quelqu'un c'est aussi lui fournir des informations, le former à être autonome responsable de ses propres idées l'aider à lui donner de l'argent ne suffit à l'aider
added by 1000835467 84 days ago 0    0

Comment pouvons-nous aider les autres ?
67
0

La seule manière d'aider quelqu'un en ce 21è siècle est de lui fournir la bonne information, car nous sommes dans un siècle de l'information et ceux qui possèdent de l'information contrôlent le monde.
Donner de l'argent à quelqu'un, c'est le rendre dépendant de toi, ce qui n'est pas une bonne chose

How do you vote?

Card image cap