Card image cap

Human rights are a notion according to which every human being has universal, inalienable rights, whatever the law in force in the state or group of states where he is, whatever his customs at the local level. , linked to ethnicity, nationality or religion and even race. So in a nutshell every human being has a right
added by Anonymous 1239 days ago 1    0

Les droits de l'homme sont par tout sur cette terre, le seul aspect de la justice qui est négligé. Que ce soit les politiques, les tenors du barrot, les forces publique, le droit est confondu au devoir et n'existe que lorsqu'eux sont satisfait. Vous réclamés vos droits, l'on vous dits que vous n'avez pas accompli vos devoirs. C'est à croire que les élus deviennent propriétaires, esclavagistes, extra terrestre une fois élevé par les peuples ou leurs représentant pour les servir. Tout compte fait le droit et le devoir sont antagoniste. Isoler l'un et le désordre s'installe, imposer l'autre et il causera votre perte et vis versa.
added by Anonymous 1288 days ago 1    0

Je pense à mon avis que pour que les droits des hommes soient respectés, chacun devra apprendre à respecter les principes édictés dans sa société et de telles façons,on réussira à éradiquer l'injustice dans ce monde.
added by 1000847770 1294 days ago 2    0

Les droits de l'homme sont également appelés droits humains ou droits de la personne sont un concept selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables comme le droit de se nourrir , de se vêtir, le droit à la santé, le droit à la liberté... En fait il y a plusieurs générations de droits.
added by 1000909958 1295 days ago 1    0

Les droits de l'homme et des peuples
39
4

Quand on parle de droits, on oubli trop souvent les devoirs. Le premier droit c'est le devoir. Si chacun accomplissait ses devoirs, personne ne serai à même de réclamer ses droits. Il n'y a qu'un seul droit, le devoir.

How do you vote?

Card image cap

Les droits de l'Homme sont une notion selon laquelle tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit en vigueur dans l'Etat ou groupe d'Etats où il se trouve, quelles que soient les coutumes au niveau local, liées à l'ethnie, à la nationalité ou à la religion.

A ne pas confondre avec les devoirs de l’homme qui est une obligation morale générale.

Les droits de l’homme c’est une protection

Quant au devoir de l’homme c’est ce que l'on doit faire, défini par le système moral que l'on accepte, par la loi, les convenances, les circonstances.
added by 1000003955 1296 days ago 0    1