Card image cap

Franchement, nous devons toute notre à nos mamans. Elles sont capable de tout faire afin que nous puissions survivre. Elles sont capable de mouiller le maillot jour et nuit pour nous. Merci beaucoup maman pour ton amour à mon égard.
added by 1001176362 74 days ago 0    0

Vraiment l'amour d'une mère est comparable à l'amour de Dieu pour ses enfant et donc inconditionnel. Aimons nos mamans pendant qu'elles sont encore vivantes. MERCI MAMAN POUR TOUT
added by Anonymous 257 days ago 0    0

Rien ni personne ici bas ne t'aimera ou ne pourr t'aimer comme ta mère.
D'abord elle a sacrifié son corps et sa beauté pour te porter pendant neuf mois durant lesquels elle avait des courbatures et des mots de dos à cause du poids de la grossesse.
Ensuite elle t'a allaité, nettoyé, bordé. Les premières années que tu as perturbé son sommeil et même si tu 40 ans tant que tu ne rentre pas elle ne peut pas dormir tranquille.
added by Anonymous 584 days ago 5    0

la limite est quand un enfant mal éduqué ne reconnait pas l'amour de sa mère. sinon l'amour d'une mère est vraiment sans limite.
added by Anonymous 602 days ago 6    0

La femme est la mère de l'humanité; C'est à partir de la femme l'homme voit le jour. De ce fait une mère a un amour sans limite pour son enfant.
L'homme doit bien s'occuper de sa mère pour tirer profit de ses bénédictions.
added by Anonymous 608 days ago 6    0

L'amour d'une mère est sans limite
48
0

L'amour d'une mère n'est pas comparable.

Votre mère qui vous a porté dans son sein pendant 9 mois ne peut pas vous nuire. Elle est prête à tout pour votre bien-être.
Elle peut vendre son pagne le plus cher pour satisfaire tes besoins.
Le sacrifice qu'elle fait c'est de voir toujours son enfant heureux.
Aimons nos mamans
Respectons les.
Si ça a duré tu n'as plus appelé ta mère c'est le moment. Dis seulement << Merci maman >>

How do you vote?

Card image cap