Card image cap

Bien que la pandémie ait un effet dévastateur a l'international nos autorités au niveau national s arrogent le droit d'inventer des cas juste pr se procurer de fond auprès des organisations internationales
added by Anonymous 1174 days ago 1    0

La vérité est que le Corona existe mais est tuer immédiatement par la chaleur et l'Afrique est protéger par le soleil. Ma pire vérité est que le gouvernement même est manipuler par l'Occident dans cette affaire de Corona. C'est l'ordre mondiale et tout le monde doit respecter. Bientôt on va nous imposer de force les vaccins qui nous tuerons comme poison lent .
added by Anonymous 1228 days ago 5    0

Face aux comportements deux poids deux mesures des autorités du Burkina Faso on a l'impression qu'ils ont inventé des malades et des morts par corona virus. La pandémie de COVID - 19 a donné l'occasion au gouvernements de sucré sur le dos du peuple.
added by Anonymous 1231 days ago 4    0

Il n'y a pas qu'au Burkina Faso que les autorité ont inventé des malades et des morts par corona virus. La pandémie de COVID - 19 a donné l'occasion au gouvernements de se partager de l'argent malhonnêtement. On dirait presque que le détournement de font est devenu légal pour les gouvernements et même.l'ONU participe activement à cette mascarade. Au lieu de sanctionner les fraudeurs, c'est plustôt les États opposés au corrompus qui sont sanctionné et indexé de mauvais élève
added by Anonymous 1232 days ago 5    0

Pour moi c'est vrai que le gouvernement ne se préoccupe plus de la question de CORONA Virus,mais cela n'empêche que nous la population nous abandonnons les bonnes pratiques qui sont enseignées depuis l'apparition de cette maladie.
added by Anonymous 1232 days ago 5    0

Il faut dire que le gouvernement burkinabé avait organisait son premier point de situation sur l’évolution du Covid-19. C'est en ce moment que c'était rare qu'on percevait les gens avec des masques. L’heure est encore à l’insouciance.
added by Anonymous 1233 days ago 4    0

Il n'y a pas de vérité sur le corona virus au Burkina Faso
26
1

Au Burkina, on a l'impression que ce sont les autorités qui décident de quand le covid-19 existe et sévi. Lors de la période de pré-campagne et de la campagne électorale, le covid-19 avait disparu et net après la proclamation des résultats provisoires, il a refait surface.
C'est quoi le projet chers gouvernants ??

How do you vote?

Card image cap