Card image cap

Je soutiens votre opinion selon que 《Épaisse ou mince, la protection offerte par ces deux types de serviettes est fiable si on choisit bien le modèle selon son flux et ses besoins.》Merci beaucoup pour les conseils.
added by Anonymous 124 days ago 0    0

Il serait mieux de sensibiliser les femmes en ce qui concerne les serviettes hygiéniques. Elles connaîtront bien, mieux elles les utiliserons. C'est tellement bien pour le bien être féminine.
added by Anonymous 214 days ago 0    0

Il est vrai que le goût est relatif mais dans le cas spécifique,le goût ne serait pas de mise. L'utile ici serait le besoin. La serviette mince encore appelée l'ultra mince serait pour les premiers jours de règle et pour celles dont l'intensité n'est pas forte.
added by Anonymous 492 days ago 1    0

Une serviette épaisse ou une serviette mince tout dépendra du besoin et aussi du gout. Ce qui est important il faut savoir de quoi l'on a besoin pour canaliser ses flux lors des menstruies car les intensité ne sont pas les mêmes.
added by Anonymous 492 days ago 1    0

SERVIETTES ÉPAISSES OU MINCES : UNE AFFAIRE DE GOÛT !
24
1

Les serviettes minces qu’on appelle également « extrafine » ou « ultra » sont très minces (environ 3 mm d’épaisseur seulement) et apportent protection et davantage de discrétion.
Épaisse ou mince, la protection offerte par ces deux types de serviettes est fiable si on choisit bien le modèle selon son flux et ses besoins.

How do you vote?

Card image cap