Card image cap

Notre Dieu est un Dieu de bonté. Si nous commettons des erreurs et nous les transformons en force, alors, nous perdons. Par contre reconnaitre que ses erreurs sont des faiblesses nous rapproche plus de notre Dieu qui est prêt à faire la paix avec nous.
added by Anonymous 1096 days ago 0    0

Faites la paix avec vos faiblesses
19
0


Bonjour Mon ami(e),
Per­sonne n’aime avouer ses fai­blesses, ses fautes ou ses ten­ta­tions. Pen­dant des an­nées, j’ai cru au men­songe qu’il fal­lait être par­fait(e) pour ser­vir Dieu et que les gens avaient be­soin d’un pas­teur que rien ne touche ni n’af­fecte. Quelle en a été la con­clu­sion ? J’ai fait un bur­n out.

Mon ami(e), lorsque vous ac­cep­tez que vous avez des fai­blesses et que vous n’êtes pas aussi indestructible que le bé­ton armé, vous vous don­nez une chance sé­rieuse de vivre la vie que Christ a pré­pa­rée d’avance pour vous.

Dieu ne cherche pas des gens par­faits car Il sait qu’ils n’existent pas ! Il est à la re­cherche de ceux et de celles qui Lui disent : "Sei­gneur, je re­con­nais mes fai­blesses, ma fra­gi­li­té et mes la­cunes. Mais, je re­con­nais aus­si Ta Force, Ta puis­sance et Ta per­fec­tion ! Me voi­ci, je suis dis­po­nible."

Mon ami(e), sou­ve­nons-nous que Sa force s'ac­com­plit dans la fai­blesse.

L’apôtre Paul nous rapporte cette puissante clé : " _Il m'a dit : "Ma grâce te suf­fit, car Ma puis­sance s'ac­com­plit dans la fai­blesse." Je me glo­ri­fie­rai donc bien plus vo­lon­tiers de mes fai­blesses, afin que la puis­sance de Christ re­pose sur moi"_ *(2 Corinthiens 12.9)*. .

Au­jourd’­hui, réa­li­sez que vous ne pou­vez pas vivre la vie que Jé­sus a pour vous sans Sa puis­sance et sans Sa grâce. Confes­sez avec moi : "Sei­gneur, moins de moi, et plus de Toi. Oui, prends le contrôle de ma vie ! Tes plans sont tel­le­ment au-des­sus des miens. C’est Toi qui as tou­jours rai­son ! Sans Toi, je suis trop faible pour faire Ta vo­lon­té. Mais, avec Toi, tout est pos­sible."

Merci d'exister,

How do you vote?

Card image cap