"Le plus important pour moi c'est le travail. Le travail bien fait. Être capable de saisir les opportunités et d'en tirer profit. Moi j'ai presque tout fait, boîte de nuit, restaurant, radio, journal, studio d'enregistrement, production d'artiste etc. Je n'ai malheureusement pas fait de longues études et ce déficit, qui peut être vu comme un handicap dans le milieu dans lequel j'évolue. À chaque fois que je suis nommé quelque part on dit "Le poste est trop gros pour lui", par la suite mes résultats me donnent raison et quand on m'enlève de là ces mêmes personnes se plaignent "Pourquoi vous enlevez Hamed de là". J'ai toujours vécu avec le complexe du "Il ne peut jamais faire" et au final je fais.
Vu que je n'ai pas de grands diplômes on est 2 fois plus exigeant envers moi alors je travaille 3 fois plus pour être au-dessus des challenges qu'on me confie.
Je n'ai pas fait les grandes écoles mais j'ai fait la plus essentielle, celle de la vie.
N'ayez pas honte de ce que vous êtes, n'ayez pas honte d'où vous venez. Travaillez !! Le travail corrigera tout ça".
*Hamed Bakayoko* dit *HAMBAK*
How do you vote?
L'essentiel n'est pas seulement de faire de grandes études mais plutôt de savoir saisir de bonnes opportunités. Mes gens ont commencé par de rien pu de zéro pour devenir des héros.
added by Anonymous 1071 days ago 2 0
J'ai l'idée de Hamed. École de la vie, c'est celle du savoir faire. Pas celle d'accumuler des diplômes et ne rien faire. Aujourd'hui c'est la compétence qui paye. Ne cherche pas, soit cherché. Et le travail bien fait paye fort !
added by Anonymous 1094 days ago 2 0
Faire des grandes écoles c est bien.mais l essentiel c est de faire la vraie école de ma vie.celle de connaître les lois de la nature , les principes fondamentaux qui gouvernent ce monde.il faut maîtriser bien son travail c est l essentiel dans cette vie.merci
added by Anonymous 1098 days ago 2 0
Il a fait ce qu'il pouvait faire. Tout ce que nous demandons à Dieu, c'est de lui pardonner tous les péchés qu'il a commis sur terre avant de le rejoindre.
Car beaucoup pleurent en joie et d'autres en détresse.
added by Anonymous 1309 days ago 7 0