Card image cap

J'adhère à l'idée de Biden, mais pas pour renforcer sa façon d'indexer son homologue russe de tueur, pour dire que la politique est la mère des tueurs. Si les États-Unis,se collabore avec la France dans des accords militaire, comme en Afrique se cachant les terroristes, eux aussi ont le sang sur leurs mains. Arrêtez de nous flatter.
added by Anonymous 885 days ago 5    0

L ingérence politique est une mauvaise chose.à partir du moment où les pays ont eu leur souveraineté nationale c est fini ils sont donc capables d organiser leur élection dans faire appel à autrui.respectons l indépendance des pays.
added by Anonymous 887 days ago 6    0

Biden a répondu: « Oui. » Les commentaires de Biden sont intervenus un jour après qu’un rapport des services de renseignement américains a renforcé les allégations de longue date selon lesquelles Poutine était derrière l’ingérence de Moscou dans les élections de 2020, une accusation déjà rejetée par la Russie. « Le prix qu’il va payer, vous le verrez bientôt », a déclaré Biden, se référant à l’ingérence électorale présumée.
added by 1001193539 966 days ago 6    0

Traiter son homologue Président de tueur peut être interprété comme un affront visant tout un peuple. Quel que soient les faits que le président américain lui reproche et qui seraient d'ailleurs connus de tous, j'estime que le fait de le traiter ainsi publiquement, c'est clairement manquer de tact
added by 1001213029 969 days ago 5    0

La guerre des grandes puissance est une guerre d'intérêt. Chacune de ces puissance de sa position fait des demonstrations de force. D'autre provoque parfois pour juger du courage de l'autre.
added by Anonymous 1099 days ago 7    0

Qualifiant Poutine de « tueur », Joe Biden reçoit une réponse sèche de la Russie
57
8

17 Mar 2021 par MDS Ajouter un commentaire
Le président de la chambre basse du parlement russe a dénoncé les propos de Joe Biden selon lesquels son homologue russe Vladimir Poutine est un « tueur ».
« Biden a insulté les citoyens de notre pays avec sa déclaration », a écrit le président de la Douma (chambre basse du parlement russe) Vyacheslav Volodine sur sa chaîne Telegram, ajoutant que « Poutine est notre président, les attaques contre lui sont des attaques contre notre pays ». Il a également souligné que le fait que Biden s’en prenne à son homologue russe, est « une hystérie d’impuissance ». Biden est tombé sur Poutine dans une interview télévisée préenregistrée qui a été diffusée mercredi.

 Interrogé par George Stephanopoulos d’ABC News s’il pense que Poutine est un « tueur », Biden a répondu: « Oui. » Les commentaires de Biden sont intervenus un jour après qu’un rapport des services de renseignement américains a renforcé les allégations de longue date selon lesquelles Poutine était derrière l’ingérence de Moscou dans les élections de 2020, une accusation déjà rejetée par la Russie. « Le prix qu’il va payer, vous le verrez bientôt », a déclaré Biden, se référant à l’ingérence électorale présumée.

How do you vote?

Card image cap

Eux tous sont capables de tous pour contrôler le monde entier et assujettir les autres pays.Les prédécesseur de Joe Biden comme Obama ou Bush sont ils déjà accusé de tueurs .

added by Anonymous 643 days ago 4    1

je crois ces deux continuent de jouer avec le monde comme dans un film théâtral. De toute façon cela n'engage que eux seuls.
added by 1001068847 940 days ago 4    2